Cyberbougnat

AC Ajaccio - Clermont : encore un point de perdu en fin de match (2-1)

Publié par Bertrand le dimanche 5 février 2017 à 18h53min, mis a jour le dimanche 5 février 2017 à 18h53min - 1350 lectures

Ligue 2 - 23ème journée — Le Clermont Foot a de nouveau craqué dans les dernières secondes et a concédé vendredi soir une seconde défaite consécutive.

Les clermontois étaient partis à Ajaccio avec l’intention de se rattraper de leur défaite à domicile de la semaine dernière et de ramener au moins un point. Ils ont bien failli le faire mais ont craqué dans les dernières secondes. Ils étaient pourtant prévenu. L’AC Ajaccio marque au moins un but à chaque match à domicile cette saison et Nouri est pratiquement dans tous les bons coups (8 buts et 4 passes décisives en 20 matches).

Mais la défense s’est rapidement faite avoir et Nouri ouvrait le score rapidement (1-0, 12e). Ultra-dominé, le Clermont Foot réagissait à l’heure de jeu en égalisant par Laporte (1-1, 60e). Réaction de courte durée et l’AC Ajaccio a malheureusement fini par reprendre l’avantage de nouveau par Nouri alors qu’il ne restait que quelques secondes de jeu (2-1, 90e).

A trois points du podium il y a quelques journées, le Clermont Foot se retrouve désormais 14ème. S’il garde une belle marge sur le barragiste, il va devoir retrouver un meilleur rythme. Le prochain match au Montpied ce mardi pourrait être la bonne occasion mais c’est l’incontestable leader Brestois qui se présentera. Pas facile !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi