Cyberbougnat

Orléans - Clermont : les clermontois assurent le maintien (2-2)

Publié par Bertrand le vendredi 12 mai 2017 à 22h59min, mis a jour le vendredi 12 mai 2017 à 22h52min - 2756 lectures

Ligue 2 - 37ème journée — Le Clermont Foot a définitivement assuré son maintien ce vendredi soir à Orléans.

C’était un peu le match de la peur. Assuré théoriquement et statistiquement du maintien, le Clermont Foot n’était toutefois pas à l’abri mathématiquement. En cas de défaite, le Clermont Foot pouvait encore se faire rattraper lors de la dernière journée et notamment par son adversaire du soir.

Mais les clermontois joueront leur dernier match l’esprit tranquille vendredi prochain au Montpied. Ajorque (2e) et Dugimont (12e) permettaient au Clermont Foot de démarrer idéalement la rencontre (0-2). Hélas, les joueurs du Loiret égalisaient avant la mi-temps avec un doublé de Gomis (30e et 43e). Le match fut indécis en seconde période avec des occasions de chaque côté mais Clermont s’accrocha à ce point qui assure cette fois-ci définitivement le maintien.

Les clermontois sont 14ème. Ils finiront la saison vendredi prochain au Montpied contre Valnciennes (12e). Ils pourront grignoter une place ou deux mais essaieront surtout de remporter enfin un match à domicile en 2017. Heureusement que les clermontois voyagèrent bien cette saison (6ème meilleure équipe avec 24 points pris).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi