Cyberbougnat

Fabien Romeyer nouveau coach de Vichy

Publié par Bertrand le mercredi 23 mai 2012 à 11h14min, mis a jour le mercredi 23 mai 2012 à 11h14min - 981 lectures

La reconstruction de la JAV débute dès maintenant avec la signature du nouvel entraîneur pour les deux saisons à venir.

Laurent Sciarra ayant décidé de quitter le club à l’issue de cette saison, la JAV devait trouver un nouvel entraîneur pour préparer au mieux la Nationale 1 l’an prochain. C’est chose faite puisque Fabien Romeyer, 34 ans, coach de Lille en Pro B cette saison a donné son accord.

Assistant coach à Saint-Etienne de 2001 à 2008, il a pris les commandes du club stéphanois de 2008 à 2010. Après une première saison ponctuée par la participation aux playoffs de Pro B, il reste au club relégué administrativement en Nationale 1. Il connait donc cette division et ses exigences. Il était en fin de contrat à Lille (Pro B) où il a passé deux saisons.

La JAV mise ainsi sur « un technicien reconnu pour ses valeurs de travail, de l’implication et sa philosophie défensive. » Il a maintenant la lourde tâche de faire rebondir le club après deux relégations successives.

En lire plus : Site de la JAV

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics