Cyberbougnat

Coupe de France : le tirage au sort pour Clermont et Thiers

Publié par Bertrand le lundi 12 décembre 2011 à 21h44min, mis a jour le dimanche 25 août 2013 à 08h34min - 1108 lectures

Football — Le Clermont Foot Auvergne et Thiers connaissent leurs adversaires pour les 32èmes de finale de Coupe de France.

Marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France s’est déroulé lundi soir dans la Salle des Congrès du Crédit Agricole à Amiens. Cependant, le tirage n’a pas désigné d’équipe de Ligue 1 comme adversaire de nos deux clubs rescapés.

Après avoir joué une CFA 2, puis une CFA, le Clermont Foot Auvergne ira sur la pelouse d’une équipe de National. Les clermontois se déplaceront en effet à Orléans, actuellement 6ème de son championnat. Encore un déplacement compliqué pour les clermontois.

Pour Thiers, le tirage a en revanche désigné un club pro. Les SAT recevront Istres qui évolue actuellement en Ligue 2. Même si les provençaux ne sont que 16ème, ils ont montré contre Clermont qu’ils savent bien manier le ballon. Un joli match à jouer pour Thiers !

Les 32èmes de finale sont fixés les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics