Cyberbougnat

Clermont Foot : entrée gratuite au Stade Montpied ce vendredi soir contre Laval

Publié par Bertrand le jeudi 27 septembre 2012 à 23h26min, mis a jour le jeudi 27 septembre 2012 à 23h26min - 371 lectures

Ligue 2- 9ème journée — L'entrée sera gratuite ce vendredi 28 septembre au Stade Montpied pour la rencontre contre Laval.

Le Clermont Foot Auvergne 63 propose l’entrée gratuite pour tous ce vendredi 28 septembre au stade Gabriel Montpied pour la réception de Laval. Deux raisons ont motivé ce choix :

1. Les horaires des matchs, initiés par la LFP à 18h45 cette saison, ont entrainé une baisse significative de la fréquentation des stades des pensionnaires de Ligue 2.
Cette initiative pourra peut-être permettre le retour aux stades d’un certain nombre de supporters pour venir soutenir et encourager l’équipe.

2. Les résultats n’étant pas ceux espérés en ce début de saison, et le Club n’ayant pas eu à distribuer de primes de victoires à ses joueurs, il a été décidé de proposer cette opération "gratuité" avec l’ouverture des portes du stade à tous.

Pour pouvoir accéder gratuitement au stade vendredi 28 septembre, chaque spectateur devra retirer le jour du match un billet gratuit aux guichets du stade, à partir de 17h et jusqu’à 19h30, le match débutant quant à lui à 18h45.

Les moins de 16 ans devront tout de même être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

En ce qui concerne les abonnés, pour compenser ce "match gratuit", une place supplémentaire leur sera offerte à l’occasion de la rencontre Clermont/Istres du vendredi 19 octobre prochain.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois