Cyberbougnat

Aurélien Rougerie reste à l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Bertrand le mardi 9 octobre 2012 à 19h11min, mis a jour le mardi 9 octobre 2012 à 19h10min - 1917 lectures

Une rumeur parlait du départ d'Aurélien Rougerie au Japon. Finalement il restera bien à Clermont.

C’était la rumeur du jour. Et si Aurélien Rougerie quittait l’ASM pour tenter une expérience à l’étranger avant de terminer sa carrière ? L’info est venue de France 3 qui a évoqué que le capitaine clermontois avait reçu une proposition en provenance du Japon et des Toshiba Brave Lupus.

A 32 ans et en fin de contrat au terme de la saison, l’international était en effet en discussion avec ses dirigeants. Il va finalement prolonger pour 2 ans de plus, ce qui devrait ainsi le conduire à rester jusqu’à la prochaine Coupe du Monde (2015).

En attendant une confirmation officielle par le club, le joueur l’a lui même indiqué sur la page Facebook du HPark pour calmer la rumeur même s’il ne ferme pas la porte pour après.

<emb381|center>

Voilà qui devrait donc rassurer les supporters très attachés à celui qui est la figure emblématique du club et a toujours montré son attachement aux couleur jaune et bleu.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois