Cyberbougnat

Pas de prolongation de contrat pour David Skrela

Publié par Bertrand le vendredi 30 novembre 2012 à 08h49min, mis a jour le vendredi 30 novembre 2012 à 08h47min - 982 lectures

ASM Clermont Auvergne — Le staff de l'ASM Clermont Auvergne a décidé de ne pas prolonger le contrat de David Skrela la saison prochaine.

En fin de contrat, David Skrela souhaitait prolonger l’aventure à l’ASM Clermont Auvergne où il se sent bien. Mais la décision en revenait surtout au staff qui a décidé de ne pas conserver l’ouvreur de bientôt 34 ans et donc de ne pas lui proposer de nouveau contrat.

Le joueur s’y attendait après des mois marqués par les blessures et des performances moyennes qui lui ont valu d’être mal aimé d’une partie du public qui lui préfère Brock James à ce poste, bien que les profils des deux joueurs soient différent. De plus depuis quelques semaines les bruits courent quant au recrutement d’un autre ouvreur en France ou à l’étranger.

David Skrela souhaite encore jouer une ou deux supplémentaires et va donc partir à la recherche d’un contrat.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics