Cyberbougnat

Thomas Domingo blessé pour 4 semaines

Publié par Bertrand le jeudi 6 décembre 2012 à 23h51min, mis a jour le jeudi 6 décembre 2012 à 23h34min - 658 lectures

ASM Clermont Auvergne — Le pilier de l'ASM Clermont Auvergne va manquer la double confrontation face au Leinster et tout le mois de décembre à cause d'une blessure au ménisque.

On a craint le pire pour Thomas Domingo touché au genou ce mercredi matin à l’entraînement. Finalement, les examens ont révélé une lésion de ménisque du genou droit. Un diagnostic rassurant qui a toutefois nécessité une opération réparatrice ce jeudi matin à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont par arthroscopie.

Le pilier international a subi une arthroscopie réparatrice de son genou droit et sera tenu éloigné des terrains pour une période d’environ 4 semaines. Il manquera donc le double choc face au Leinster ainsi que la fin de l’année bien chargée sur les pelouses. Bon rétablissement à lui.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics