Cyberbougnat

ASM Clermont Auvergne : Lapandry et Hines prolongent

Publié par Bertrand le mardi 11 décembre 2012 à 13h57min, mis a jour le mardi 11 décembre 2012 à 13h58min - 275 lectures

L'ASM a prolongé les contrats de Nathan Hines et Alexandre Lapandry et poursuit donc sa politique de stabilité.

Les prolongations se poursuivent à l’ASM Clermont Auvergne qui mise sur la stabilité de son effectif. Après celles de Rougerie, Debaty, Jacquet et Vermeulen, le club vient d’enregistrer les prolongations d’Alexandre Lapandry et de Nathan Hines.

Alexandre Lapandry qui vient de passer la barre des 100 feuilles de match à seulement 23 ans a prolongé pour deux saisons plus une optionnelle. Pour Jean-Marc Lhermet, celui qui progresse de saison en saison « incarne à merveille la réussite du centre de formation. »

A 37 ans, Nathan Hines a prolongé pour une saison et jouera donc encore la saison 2013-2014 avec l’ASM Clermont Auvergne. L’ASM pourra donc encore profiter de son expérience sur et en dehors du terrain.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics