Cyberbougnat

ASM Clermont Auvergne : Gavin Williams au Stade Français

Publié par Bertrand le mardi 11 décembre 2012 à 14h12min, mis a jour le mardi 11 décembre 2012 à 14h19min - 776 lectures

L'ASM a annoncé ce matin sur son site, avant de retirer la page, le départ du samoan Gavin Williams au Stade Français dès cette semaine.

Le centre et arrière polyvalent, Gavin Williams va rejoindre le Stade Français pour la fin de saison. Blessé en début de saison et pas du tout utilisé depuis, le joueur samoan de 33 ans devrait ainsi rejoindre son frère et essayer de gagner en temps de jeu alors qu’il est barré à l’ASM.

Jean-Marc Lhermet indique dans l’article que cet accord tripartite entre les deux clubs et le joueur convient à tout le monde. Alors qu’il avait peu de perspectives de jouer, il devrait avoir plus d’opportunités à Paris et n’arrivera pas dans l’inconnu en retrouvant son frère arrivé dans la capitale l’an dernier.

Gavin Williams quitterait le club dans les jours qui viennent et rejoindra le Stade Français en tant que joueur supplémentaire. Arrivée en 2009, il a joué 45 matches avec l’ASM Clermont Auvergne.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics