Cyberbougnat

The Last Shadow Puppets à la Coopérative de Mai le 2 juin !

Publié par Bertrand le mercredi 16 mars 2016 à 09h01min, mis a jour le mercredi 16 mars 2016 à 10h04min - 991 lectures - 2 partages

Europavox 2016 à Clermont-Ferrand — La programmation complète du festival a été présentée et réserve une très belle affiche surprise ! Une date très rare en France.

Après ses premières têtes d’affiche, Europavox a annoncé la suite de sa programmation 2016. Elle contient une belle surprise avec la venue de The Last Shadow Puppets, un véritable événement. Huit ans après leur premier album, Alex Turner, momentanément échappé des Arctic Monkeys, et Miles Kane, ex-The Rascals désormais en solo, seront ainsi sur la scène de la Coopérative de Mai le 2 juin.

The Last Shadow Puppets est ce qu’on appelle un groupe récréatif, une expérimentation entre bons copains en marge des grosses machines commerciales de leurs groupes habituels. Pour autant, le deuxième album Everything You’ve Come to Expect qui sortira le 1er avril et la tournée qui suit est un événement. Ils feront d’ailleurs très peu de dates en France, à l’origine le concert à l’Olympia le 29 mars était la seule. On les verra surtout sur quelques scènes de gros festivals pendant l’été.

L’équipe d’Europavox a cependant réussi à les attraper car Clermont se situe sur leur route entre deux grosses scènes. On ne s’en plaindra pas. La Coopé sera d’ailleurs probablement la plus petite salle dans leur tournée mondiale. Une date à ne pas rater pour les amateurs de rock et qui devrait susciter l’envie chez beaucoup de faire un tour à Clermont. La billetterie de ce concert doit ouvrir ce jeudi, ne traînez pas.

Et en avant-goût, le groupe a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau clip


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois