Cyberbougnat

Cinq jours, cinq idées sorties à Clermont du 15 au 20 novembre

Publié par Catherine Lopes le mardi 15 novembre 2016 à 09h47min, mis a jour le mardi 15 novembre 2016 à 09h50min - 1588 lectures - 1 partage

Comme chaque semaine, des idées de sorties à Clermont et autour avec de la musique, de l'improvisation et beaucoup de voyages.

Mardi 15 Novembre : Sandrine Piau
Musique classique. Opéra-Théatre. 20h. Clermont-Ferrand
Le Centre lyrique met à l’honneur la soprano Sandrine Piau, sous la direction de Jérôme Correas, avec le spectacle In Furore. La chanteuse lyrique interprète des motets et des airs d’opéra de Vivaldi.

Mercredi 16 Novembre : Improvergne
Théâtre. Le Puy de la Lune. 21h. Clermont-Ferrand
Des membres mordus d’improvisation, de spectacles, de bonne humeur et de spontanéité, Improvergne propose une programmation haute en couleur tout au long de l’année.
L’association d’improvisation est présente au Puy de la Lune les 1er et 3e mercredis du mois.

Jeudi 17 Novembre : Trio Alema – Festival Migrant’scène 2016
Concert. Maison de la Culture (salle Boris Vian) . 20H30. Clermont-Ferrand
Le festival Migrant’scène est un événement organisé par le groupe local de la Cimade. Il se tient jusqu’au 30 Novembre 2016. Le thème choisi cette année est « D’ici et d’ailleurs : ensemble ». Le Trio Alema est un savant mélange de percussions africaines, cubaines, de tablas, de saxophones et de flûtes. Le tout donne lieu à la création de contes musicaux.

Vendredi 18 Novembre : Chraz
Humour. Salle des fêtes. 20h30. Salle des fêtes de Charnat
L’ancien chroniqueur chez Laurent Ruquier nous propose son spectacle « Finissons-en avec les pauvres ». L’humoriste se demande comment survivre quand la gauche est au pouvoir.

Samedi 19 Novembre : 17e Rendez-vous du Carnet de voyage
Exposition. Polydome. A partir de 10 h. Clermont-Ferrand

Depuis 17 ans, Clermont-Ferrand est devenu un rendez-vous incontournable pour les artistes-voyageurs. Au programme de cet événement : des rencontres avec des écrivains, des projections de films, des ateliers et des dédicaces. Le Rendez-vous dure jusqu’au 20 Novembre.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Catherine Lopes

Journaliste multimedia, portauvergnate heureuse, bloggueuse curieuse de tout.


Lire aussi