Cyberbougnat

Europavox dévoile deux têtes d’affiche pour son édition 2017

Publié par Catherine Lopes le lundi 24 octobre 2016 à 09h27min, mis a jour le lundi 24 octobre 2016 à 09h31min - 1451 lectures - 4 partages

Le festival Europavox a annoncé hier les deux premières têtes d'affiche de sa programmation 2017 : Deluxe et Chinese Man. Les deux groupes seront présents au Forum du Polydome le vendredi 30 juin.

Pour cette prochaine édition, le festival commencera le 30 juin et se conclura le 2 juillet. Un changement de calendrier par rapport aux éditions précédentes pour se démarquer de l’actualité sportive clermontoise et pour inviter les lycéens et les étudiants à célébrer la fin des examens et le début de l’été.

Chinese man ce sont 3 Djs déjantés. Ils annoncent un nouvel album pour février 2017, mêlant funk, hip hop et beats electro. Cet opus a été écrit entre Bombay et Marseille, en passant par New-York. Ils viendront défendre cet album sur la scène d’Europavox.

Autre groupe annoncé : Deluxe. Ses influences sont aussi hip hop, jazz et funk. Durant leur set, cinq musiciens accompagnent leur chanteuse Liliboy avec des platines, des percussions et des guitares.

La billetterie est ouverte depuis ce vendredi 20 Octobre. Les billets sont au prix de 26 euros pour le moment et passeront à 33 euros à partir du 22 novembre.

Pour plus d’infos vous pouvez consulter les sites d’Europavox et de La Coopé.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Catherine Lopes

Journaliste multimedia, portauvergnate heureuse, bloggueuse curieuse de tout.


Lire aussi