Cyberbougnat

Chaud ou glacé, découvrez le thé ce week-end avec l’atelier Chakaiclub

Publié par Bertrand le mardi 21 juin 2016 à 11h07min, mis a jour le mardi 21 juin 2016 à 11h06min - 3097 lectures - 1 partage

Samedi 25 juin à Clermont-Ferrand — Le thé glacé est la boisson rafraichissante parfaite pour l’été surtout si vous apprenez à le faire vous même sans y ajouter trop de sucre. C’est ce que Chakaiclub vous permettra d’apprendre à faire samedi prochain lors d’un atelier gratuit.

Cyberbougnat n’est pas ma seule activité. Je fais aussi à côté du conseil et de la formation en communication en ligne et réseaux sociaux, j’enseigne en universités, et j’ai lancé avec ma femme une boutique en ligne de thés, rooibos, infusions et accessoires : Chakaiclub. Mordue de thé, c’est ma femme Alexandra qui sélectionne les mélanges et imagine aussi ses propres créations avec comme crédo « Drink Tea Be Happy ». Car oui le bonheur est dans la tasse de thé.

Pour bien attaquer l’été avec de nouvelles saveurs, elle vous donne rendez-vous à l’Espace Renan du Crédit Mutuel, rue des Salles à Clermont, ce samedi 25 juin pour un atelier autour du thé dans tous ses états : chaud, glacé et en cuisine. Vous pourrez ainsi apprendre à faire votre propre thé glacé maison en quelques minutes mais aussi déguster différents mélanges, glacés et chauds et goûter des pâtisseries à base de thé !

Vous pourrez également découvrir un petit espace boutique avec des suggestions et notamment un coffret de thés pour l’été avec son cahier de jeux pour la plage !

Atelier - dégustation : le thé dans tous ses états !

Samedi 25 juin 2016 – A partir de 14h30 Espace Renan du Crédit Mutuel
10 rue des Salles à Clermont-Ferrand (à quelques mètres du Carré Jaude 2)
Atelier et dégustations gratuites.

En savoir plus :
- Sur le site
- Page de l’événement sur Facebook


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois