Cyberbougnat

Regardez l’Escapade de Jean-Luc Petitrenaud à l’Auberge de la Moréno

Publié par Bertrand le mardi 15 janvier 2013 à 10h45min, mis a jour le vendredi 18 janvier 2013 à 13h25min - 2142 lectures

Ce week-end, le chroniqueur Jean-Luc Petitrenaud était de retour au pied du Puy-de-Dôme dans son émission diffusée sur France 5.

Ce dimanche Jean-Luc Petitrenaud était au col de la Moréno pour ses Escapades avec un rendez-vous en pleine nature avec Raphaël, le chef de l’« Auberge de la Moreno ». Au menu de cette escapade : choux farcis aux trompettes de la mort, truffade, tartines de Gaperon et autres gourmandises régionales.

Une émission qui mêle gourmandise et rugby puisque Petitrenaud avait été rejoint par des anciens et actuels joueurs de l’ASM Clermont Auvergne comme Philippe Marocco, Jamie Cudmore, Vern Cotter ainsi que les Rougerie père et fils.

L’émission est encore disponible pendant 5 jours sur Pluzz

En lire plus : Pluzz

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics