Cyberbougnat

Top 14 : la diffusion par Canal+ suspendue par l’Autorité de la concurrence

Publié par Bertrand le jeudi 31 juillet 2014 à 08h20min, mis a jour le jeudi 31 juillet 2014 à 08h19min - 462 lectures

Mauvaise nouvelle pour Canal+ : saisie en mars par beIN Sports, l’Autorité de la concurrence a décidé de suspendre l’accord passé par la chaîne avec le Top 14, en janvier dernier. La chaîne cryptée s’était assurée l’exclusivité pour cinq saisons et pour 355 millions d’euros. Afin de ne pas perturber la saison à venir, la suspension n’interviendra cependant qu’après la saison 2014-2015. « Une nouvelle procédure de mise en concurrence portant sur l’attribution des droits des saisons suivantes devra être organisée au plus tard le 31 janvier 2015 », a annoncé l’Autorité de la concurrence.

Dans un communiqué la LNR « prend acte de cette décision et a décidé de la contester en formant un recours auprès de la Cour d’appel de Paris. »

En lire plus : L’Equipe

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics