Cyberbougnat

The Harlem Shake à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le samedi 16 février 2013 à 12h28min, mis a jour le jeudi 7 mars 2013 à 19h54min - 3500 lectures

The Harlem Shake est le nouveau phénomène viral. Nous avons eu les lipdub, Gangnam Style, place maintenant à cette drôle de danse qui a aussi touché Clermont.

Le phénomène est partie d’une vidéo postée le 2 février. On y voit des jeunes gens déguisés danser n’importe comment sur « The Harlem Shake », morceau de musique électronique signé Baauer et dont le nom est un hommage à une danse inventée à New York en 1981.

Immédiatement la vidéo a inspiré un autre groupe de jeune en modifiant un peu la formule. Un homme casqué dans seul au milieu de personnes qui semblent d’abord indifférentes avant de danser elles aussi frénétiquement. Cette version là fait des émules si bien que dans le monde entier on trouve de nouvelles versions dans un espèce de grand carnaval numérique.

On en trouve logiquement trace à Clermont-Ferrand :


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois