Cyberbougnat

Le Stade Marcel Michelin désigné stade de rugby le plus intimidant au monde

Publié par Bertrand le jeudi 24 avril 2014 à 22h09min, mis a jour le jeudi 24 avril 2014 à 22h03min - 3153 lectures

Selon un site américain, le Stade de l'ASM Clermont Auvergne est le stade de rugby le plus intimidant au monde. Un bel hommage pour les supporters jaune et bleu.

Le site sportif américain Bleacher Report, qui annonce une audience de 16 millions de visiteurs par mois, a dressé un palmarès des stades de rugby les plus intimidants dans le monde.

Et c’est le Parc des Sports Marcel Michelin qui arrive en tête de ce classement devant des stades comme l’Ellis Park de Johannesburg, Thomond Park de Limerick, le Stade Mayol, Croke Park à Dublin ou même le Millennium Stadium de Cardiff.

Le correspondant décrit ainsi, approximativemet, l’ambiance de l’antre de l’ASM Clermont Auvergne :

 « Au moment de la rédaction, Clermont Auvergne a remporté 76 matches dans sa maison du Massif Central. Elle a pratiquement atteint ce point où les équipes visiteuses sont résignés avant de sortir du bus. Il ne contient que 18.000 âmes, mais le bruit fait par les supporters vêtus en jaune criard donne l’impression qu’ils sont 70.000 dans le terrain. »

Un bel hommage pour les supporters de l’ASM Clermont Auvergne.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics