Cyberbougnat

UMP : Fillon en tête dans 3 départements sur 4 en Auvergne

Publié par Bertrand le lundi 19 novembre 2012 à 14h56min, mis a jour le lundi 19 novembre 2012 à 14h46min - 684 lectures

Si on ne sait pas encore qui de Copé ou de Fillon a remporté la présidence de l'UMP, on a une idée des résultats dans les départements auvergnats.

Alors que les deux candidats ont annoncé leur victoire hier soir, la commission électorale de l’UMP n’est pas encore en mesure d’annoncer qui de Jean-François Copé et François Fillon a remporté la présidence du parti. De nombreuses fraudes sont signalées dans plusieurs départements et le décompte des voix par la commission électorale du parti (Cocoe) a repris ce matin.

En attendant de connaître le résultat, Francetv info a compilé les résultats provisoires, département par département. En Auvergne, Jean-François Copé a remporté le Puy-de-Dôme (52,41%) mais François Fillon a remport les autres départements. Il est très largement en avance en Haute-Loire (65%) et dans le Cantal (56,4%). Son avance est bien plus faible dans l’Allier (50,7%).

En lire plus : France TV

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois