Cyberbougnat

La régie des transports marseillais confond l’AS Monaco et l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Bertrand le lundi 11 mai 2015 à 21h59min, mis a jour le lundi 11 mai 2015 à 22h00min - 1991 lectures

Insolite. La RTM s'est mélangée dans les logos entre le club de football de l'AS Monaco et l'ASM Clermont Auvergne pour annoncer le match de l'OM de ce dimanche soir.

Les supporters de l’ASM Clermont Auvergne n’avaient pas été prévenus, mais le club devait défier l’OM ce dimanche au Stade Vélodrome de Marseille à en croire le site internet de la régie des transports de Marseille (RTM).

En indiquant sur son site Internet les stations de métro et de bus à rejoindre pour assister à la rencontre OM - Monaco, elle a remplacé le logo de l’AS Monaco par celui de l’ASM Clermont Auvergne. Le même acronyme mais pas tout à fait le même sport.

La RTM s’est logiquement faite chambrer sur Twitter :

On peut imaginer que la RTM avait le logo de l’ASM sur son serveur depuis la demi-finale du Top 14 de 2011 contre Toulouse.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics