Cyberbougnat

Au coeur du vestiaire du XV de France : Chouly, Lopez et Fofana avec le maillot australien

Publié par Bertrand le dimanche 16 novembre 2014 à 23h03min, mis a jour le mardi 18 novembre 2014 à 06h15min - 1031 lectures

Rugby — Quelques photos des vestiaires de l'Equipe de France repérées sur Twitter et avec quelques joueurs de l'ASM Clermont Auvergne.

Les smartphones, la mode du selfie et les réseaux sociaux nous ouvrent maintenant les portes des vestiaires, sanctuaires habituellement fermés aux supporters et personnes qui ne font pas partie de l’équipe. On en a pris l’habitude avec des photos au coeur du vestiaire de l’ASM Clermont Auvergne.

Ce week-end, ce sont les moments de bonheur du XV de France après la victoire contre l’Australie au Stade de France. Exemple avec cette photo d’une bonne partie de l’équipe par Alex Menini :

Des messages postés par Scott Spedding et Damien Chouly permettent aussi de voir ce dernier mais aussi Camille Lopez et Wesley Fofana avec le maillot australien sur le dos.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics