Cyberbougnat

Une pétition #JeVeuxMonWhopper pour l’ouverture du Burger King à Aubière

Publié par Bertrand le mercredi 16 mars 2016 à 20h55min, mis a jour le mercredi 16 mars 2016 à 20h57min - 2879 lectures - 3 partages

Une pétition a été mise en place pour réclamer l'ouverture du Burger King d'Aubière dont les travaux ont de nouveau été stoppés. Chaque signature sera envoyée directement par mail au maire d'Aubière qui ne veut pas d'une drive.

Alors que le maire d’Aubière a pris dernièrement un nouvel arrêté municipal pour stopper les travaux du Burger King qui avaient repris et été bien avancés, une pétition vient d’être lancée. La pétition #JeVeuxMonWhopper ne se contente pas de recueillir des signatures mais propose de faire entendre la voix des signataires directement. Ainsi chaque signature en ligne sera envoyée par mail à la mairie d’Aubière. De quoi submerger rapidement la boite de l’élu.

Le maire ne se dit pas contre l’ouverture du Burger King mais s’oppose toujours à la construction d’un drive qui serait selon l’élu générateur de beaucoup de désagréments à proximité d’un carrefour aussi fréquenté. Christian Sinsard considère que le chantier est en infraction avec le code de l’urbanisme et ne respecte pas le permis de construire. Le chantier est depuis fermé et surveillé. Le recrutement de 120 contrats a aussi été arrêté.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics