Cyberbougnat

L’ASM Clermont Auvergne fait le ménage avant de repartir de Pau

Publié par Bertrand le dimanche 4 décembre 2016 à 21h21min, mis a jour le dimanche 4 décembre 2016 à 21h21min - 2887 lectures - 3 partages

Rugby — Si l’ASM Clermont Auvergne est rentrée de Pau avec un petit point de bonus défensif seulement, son comportement après le match a été salué.

C’est La République des Pyrénées qui publie la photo du petit ménage fait par le staff de l’ASM Clermont Auvergne après le match perdu à Pau samedi.

Jean-Luc Lansaman, qui s’occupe de la sécurité de la Section Paloise, l’a expliqué au journal avec une photo :

« A la fin de la rencontre, un dirigeant de Clermont est venu nous demander une raclette et un balai que nous lui avons procurés. J’ai suivi ce dirigeant et là j’ai vu que deux dirigeants et un joueur (qui n’avait pas joué) ont nettoyé les vestiaires et les douches. A leur départ, c’était nickel ! »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois