Cyberbougnat

L’entraîneur de Créteil compare le train Paris-Clermont à une diligence

Publié par Bertrand le mardi 3 septembre 2013 à 12h23min, mis a jour le vendredi 6 septembre 2013 à 08h10min - 2352 lectures

L'entraîneur du club de football de Créteil a découvert vendredi ce que les clermontois supporter à chaque fois qu'ils prennent le train pour Paris. L'inconfort de l'intercités.

Jean-Luc Vasseur, entraîneur de Créteil a de l’humour quand il s’agit de parler du voyage de son équipe en train pour venir jouer vendredi dernier contre le Clermont Foot. L’Intercité Paris-Clermont lui laissera un souvenir peu confortable :

« Le train avait plutôt la teneur d’une diligence qu’autre chose. On est super secoués. On s’attendait à prendre un TGV. Là on nous a dit que ce n’était pas un TGV et ce type de train là je l’ai pris il y a très très très longtemps. C’était sympa, ça faisait colo ce matin. Franchement, je suis allé aux toilettes, j’ai essayé de viser mais ce n’est pas possible. »

Aux dernières nouvelles, l’équipe de Créteil n’a pas été « attaquée par les indiens » comme le craignait son entraîneur qui aurait sûrement signé la pétition pour un ligne grande vitesse avec joie si elle circulait encore.

Une vidéo à regarder en intégralité sur le site de France 3 Auvergne.

En lire plus : France 3

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois