Cyberbougnat

Présidentielle 2017 : Qui votre élu parraine-t-il ?

Publié par Bertrand le jeudi 2 mars 2017 à 10h19min, mis a jour le jeudi 2 mars 2017 à 10h19min - 4803 lectures

Le Conseil Constitutionnel a mis en ligne les premier parrainages nécessaires aux candidats à l'élection présidentielle pour se présenter. Vous pouvez ainsi dès maintenant le consulter et savoir qui vos élus soutiendront dans cette élection.

Au 1er mars, le Conseil Constitutionnel a validé 1717. Il en faut 500 à un candidat pour pouvoir se présenter. Toutes ces signatures sont présentées et consultables sur son site dans l’ordre alphabétique des candidats. Ils seront actualisés 2 fois par semaine jusqu’au 17 mars, date de clôture des parrainages. Pour une recherche facile, toutes les colonnes sont triables et le moteur de recherche fonctionne pour toutes les colonnes.

En tapant Puy-de-Dôme vous aurez ainsi la liste des 24 soutiens reçus à ce jour (2 mars) dans le département par les différents candidats. Ce sont Fillon (7), Hamon (6) et Mélenchon (5) qui en recueillent le plus. Macron n’en a reçu que 3 et Le Pen aucun. Cette dernière n’a pour le moment reçu aucun parrainage en Auvergne alors que Macron en a reçu 9 dans le Cantal.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi