Cyberbougnat

Une septuagénaire non-voyante candidate FN malgré elle à Saint-Ours-les-Roches

Publié par Bertrand le vendredi 20 février 2015 à 08h19min, mis a jour le vendredi 20 février 2015 à 08h10min - 580 lectures

Elections Départementales — Inscrite comme candidate sur la liste FN du canton de Saint-Ours-les-Roches pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015, Annick Rouchon clame qu’elle ne voulait pas se présenter.

Elle affirme avoir été « roulé dans la farine » par deux responsables du FN : « Je voulais un acte de domiciliation pour pouvoir voter à Royat mais certainement pas être investie ! » Sa candidature ayant été validée en préfecture, son nom ne peut être retiré. Elle indique donc sa volonté de porter plainte pour « se débarrasser de cette affaire. »

France 3 Bourgogne relève un cas similaire dans le canton d’Autun 2, en Saône-et-Loire. Dans les deux cas, Marine Le Pen annonce sa volonté de porter plainte et demander une expertise graphologique des signatures. Elle y voit une « une petite barbouzerie de la part du Parti de la France de Carl Lang » pour discréditer le Front National.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois