Cyberbougnat

Clermont-Ferrand remarquée pour la qualité de l’accueil de ses services municipaux

Publié par Bertrand le samedi 29 juin 2013 à 07h39min, mis a jour le samedi 29 juin 2013 à 07h39min - 769 lectures

Clermont-Ferrand faisait partie des trois villes nominées par l'Afnor pour la qualité de l’accueil de ses services et de la relation aux usagers.

Le groupe AFNOR, organisme de normalisation et de qualité, a évalué la qualité de l’accueil et de la relation aux usagers des villes et communautés de communes. Le groupe a mis en place un baromètre sur la perception réelle qu’ont leurs usagers de la qualité de l’accueil de leurs services municipaux.

Plus de 200 d’entre elles ont ainsi été évaluées début 2013 selon des critères très stricts issus principalement du référentiel de certification Qualiville. Les résultats ont été présentés lors des 2ndes Rencontres nationales « Accueil & Relations Usagers » organisées ce 25 juin 2013.

Clermont-Ferrand faisait partie des 3 nominées dans les villes de plus de 100.000 habitants en compagnie de Paris et Bordeaux. C’est cette dernière qui a été distinguée mais cette nomination est une bonne nouvelle pour les citoyens clermontois.

En lire plus : Afnor

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics