Cyberbougnat

Un Auvergnat dans l’émission C’est du Propre sur M6

Publié par Bertrand le mardi 3 novembre 2009 à 07h00min, mis a jour le mardi 3 novembre 2009 à 08h18min - 2272 lectures

Les reines du ménage de M6 arrivent en Auvergne pour s'occuper de l'appartement de Mickaël, roi du dance-floor, nul en ménage. Diffusion le 16 novembre.

Dès le 16 novembre à 23h30, l’émission C’est du propre revient sur M6. Danièle et Béatrice, expertes en ménage, s’invitent chez Mickaël, un auvergnat qui a laissé son appartement dans un état pitoyable. Le jeune homme, barman dans une discothèque, est trop fatigué pour s’occuper de son intérieur, même s’il est un grand fan de Danièle et Béatrice dont il collectionne les trucs et astuces.

Se plonger dans la vaisselle quand on a travaillé presque toute la nuit derrière un comptoir de night-club, c’est insurmontable pour Mickaël. A moins qu’un amical complot ne vienne tout bousculer ? C’est ainsi que Béatrice et Danièle se sont retrouvées en Auvergne, à bord de leur « clean mobile », à l’assaut de vêtements chiffonnés et entassés, de vaisselle sale, d’une gazinière dans un état pitoyable et de troupeaux d’acariens sauvages. Avec une bande de copains motivés, et l’aide de Danièle et Béatrice, Mickaël envisage avec sérénité sa nouvelle vie.

En lire plus : Première

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Télévision