Cyberbougnat

Photos de la victoire de Chamalières à Gruissan (1-3)

Publié le lundi 28 février 2011 à 17h56min, mis a jour le lundi 28 février 2011 à 17h56min - 540 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Alexandra
Mots clés
Chamalières - Nationale 1 Fminine - Sport - VBC Chamalières - Volley-ball

Volley-ball - Nationale 1 Féminine - 15ème journée — Déplacement difficile mais bien négocié pour le VBC Chamalières dans l'Aude. Dans une chaude ambiance, les joueuses d'Atman Toubani ont conservé leur invincibilité. Photos du match...

Les joueuses de Chamalières ont été rapidement mises dans l’ambiance du match. Gruissan remonte tous les ballons, trouve les angles en attaque et parvient à bloquer les attaques du leader. Les joueuses de Gruissan remportent ainsi le premier set 25-20 mais leurs supporters s’inquiètent dès que Christelle Nana passe à l’attaque.

Elle ne sera pas la seule à leur faire des misères mais Gruissan avait des arguments aussi et n’a jamais abdiqué. Les sets furent de véritables chassés croisés, aucune équipe ne parvenant à prendre plus de 4-5 points d’avance dans un match intense.

Et comme souvent dans ces rencontres, ce sont sur quelques détails et points mieux négociés que les chamaliéroises ont emporté les trois sets suivant (22-25, 23-25, 22-25). C’est leur 15ème victoire en autant de rencontres.

18 - Lilia Mandadjevia conteste... - un prend un carton jaune.

20 - Petite danse de la victoire


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics