Cyberbougnat

Les supporters de l’ASM Clermont Auvergne veulent garder Vern Cotter

Publié le lundi 3 juin 2013 à 11h53min, mis a jour le lundi 3 juin 2013 à 11h58min - 1827 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Parc des Sports Marcel Michelin - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport - Vern Cotter

Les supporters de l'ASM ne veulent pas que Vern Cotter quitte le club dès maintenant et l'ont montré sous les fenêtre des dirigeants du club réunis en conseil d'administration.

Environ 200 supporters de l’ASM Clermont Auvergne se sont réunis ce lundi 3 juin à partir de 10h devant les grilles du Stade Marcel Michelin pour apporter leur soutien à Vern Cotter.

Alors qu’un conseil d’administration exceptionnel va statuer sur la suite à donner aux événements de la semaine dernière, les supporters ont pris fait et cause pour le coach néo-zélandais. Ils réclament que l’entraîneur puisse faire sa dernière saison, mais certains le verraient même manager à la place de Jean-Marc Lhermet.

De leur point de vue la situation est incompréhensible et le silence du club n’améliore pas les choses. Le club refuse ainsi de communiquer et souhaite que rien ne sorte. Le président Fontès pourrait même ne s’exprimer que par un simple communiqué de presse sur le site du club à l’issue du conseil d’administration qui a débuté à 11h et devrait durer plusieurs heures.

Reste qu’il est difficile de connaître le fin mot de l’histoire. Au sein du club, on affirme que Vern Cotter avait présenté sa démission mardi soit avant la publication de l’interview. Etait-ce en prévision du séisme qu’il allait provoquer ou avait-il calculer la suite pour partir dès maintenant ? Chacun a son avis sur la question mais ces événements devraient laisser des traces.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics