Cyberbougnat

Magnifiques photos de l’Auvergne en automne et hiver

Publié le lundi 10 novembre 2014 à 12h05min, mis a jour le mardi 11 novembre 2014 à 17h11min - 2098 lectures - 15 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Cantal - Puy-de-Dôme

C'est aussi en automne et en hiver que l'Auvergne livre son véritable caractère rude mais magnifique. En voici la preuve avec une sélection de photos du livre Auvergne, les saisons du silence édité par la maison d'édition Page Centrale.

La maison d’édition clermontoise Page Centrale vient de publier Auvergne, les saisons du silence. Emmanuel Boitier, photographe, et Bernard Jannin y livrent leur amour pour l’Auvergne avec l’échange de deux regards sensibles sur deux saisons particulières, l’automne et l’hiver.

Avec ces photos prises dans les monts Dore et dans le Cézallier, « l’Auvergne des jours courts et des nuit longues » dévoile ainsi son âme et son coeur à travers ces saisons où les feux de la nature s’éteignent avant d’être recouverts d’un épais manteau blanc.

Quand ce livre est arrivé sur mon bureau, la beauté des photos m’a tout de suite frappé. J’ai alors proposé à Page Centrale de publier une dizaine de photos, en guise d’amuse-bouche pour vous donner envie de toutes les découvrir dans le livre ou peut être l’offrir à vos amis à Noël.

N’ayant pas réussi à n’en choisir que 10 en voici 13 pour le plaisir des yeux.

Auvergne, les saisons du silence sur le site Page Centrale ou sur Amazon.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics