Cyberbougnat

Flavien Neuvy : « la droite n’est pas beaucoup plus crédible que la gauche »

Publié le mercredi 1er avril 2015 à 08h14min, mis a jour le vendredi 3 avril 2015 à 15h43min - 551 lectures - 1 partage

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2015-14 - Cébazat - Elections départementales 2015 - Flavien Neuvy - Politique - Puy-de-Dôme

Lucide, le maire de Cébazat rappelle que la droite n'a pas gagné les élections départementales grâce au programme proposé mais sur le rejet du gouvernement.

L’UMP, l’UDI et le MoDem ont gagné grâce au programme proposé lors de ces élections. Faux. Il faut être lucide. Cette victoire c’est d’abord et avant tout la défaite de la gauche issue du rejet actuel du chef de l’Etat. Il serait naïf de croire que la droite est prête à gouverner, qu’elle a un programme et qu’elle est beaucoup plus crédible que la gauche. L’abstention massive et le vote FN rappelle tout le monde à l’ordre. Flavien Neuvy

Maire de Cébazat et élu conseiller départemental ce week-end, Flavien Neuvy (UDI) présente sur son blog les 4 erreurs commises selon lui dans l’analyse de la victoire de la droite et du centre aux départementales. Et il se montre lucide sur les raisons qui ont permis à la droite de l’emporter.

Il rappelle aussi dans son billet que les français n’ont pas voté massivement pour le Front de gauche et les écologistes, preuve que le peuple de France n’est pas « assoiffé d’une politique de gauche. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee