Cyberbougnat

Nalaga avait « envie de jouer dans une grande ville »

Publié le mardi 9 juin 2015 à 14h26min, mis a jour le vendredi 12 juin 2015 à 10h16min - 977 lectures - 1 partage

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2015-24 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Napolioni Nalaga - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

Le choix de Nalaga de signer à Lyon en Pro D2 l'an prochain semble surprenant mais pas seulement guidé par le sport.

« J’ai beaucoup parlé avec Pierre Mignoni et sa vision du projet lyonnais m’a vraiment séduit. J’avais également envie de jouer dans une grande ville comme Lyon… Mon coéquipier à l’ASM, Julien Bonnaire, avait lui déjà signé au LOU Rugby depuis quelques semaines, nous en avons également parlé ensemble. Il a aussi participé à ce choix. » Napolioni Nalaga

Napolioni Nalaga jouera l’an prochain au LOU Rugby en Pro D2. Le fidjien devait d’abord signer à Toulon mais ira finalement à Lyon. Autant le choix de partir chez le Champion d’Europe en titre semblait cohérent sur le plan sportif, autant le choix d’un club relégué en deuxième division, sans Coupe d’Europe et avec une affluence de 10.000 spectateurs en Top 14 est un choix surprenant pour un tel joueur seulement âgé de 29 ans.

Mais ce choix ne semble pas forcément guidé par le sport puisque le fidjien a expliqué sur le site du LOU qu’il avait « envie de jouer dans une grande ville comme Lyon. »

Préférer une grande ville à une grande ville de rugby... le fidjien assène là à Clermont un raffut dont il a le secret !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee