Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Alain Néri sur l’affaire Luzenac : « Après le budget, le stade, l’âge du capitaine ? »

Publié le lundi 25 août 2014 à 08h47min, mis a jour le lundi 25 août 2014 à 08h45min - 587 lectures

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Alain Néri - Football - Ligue 2 - Sport

Alain Néri a ironisé sur les raisons qui ont conduit la Ligue de Football a refusé plusieurs fois l'accession de Luzenac en Ligue 2.

«Après le budget, le stade, l’âge du capitaine ? Luzenac est l’empêcheur de tourner en rond, personne ne veut l’inviter à partager le gâteau [du foot pro]. Plus la peine d’organiser des matchs, il suffit d’établir un classement par le budget. Premier, Qatar, deuxième, Russie…» Alain Néri - sénateur (PS) du Puy-de-Dôme

Très investi sur la question du football et du foot business, Alain Néri a son avis sur la question du club de Luzenac que la Ligue de Football Professionnel a refusé en Ligue 2 pour des raisons de budget puis de stade.

En octobre dernier il s’était déjà payé le président de la FFF au sujet des agents dans le football : « Il est inacceptable que Le Graët se permette de dire qu’il se fout d’appliquer la loi. Des voyous peuvent se comporter ainsi, mais pas un responsable fédéral. C’est scandaleux ! »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee