Cyberbougnat

Bertrand Pasciuto défend les fonctionnaires et le service public

Publié le mardi 3 mars 2015 à 10h28min, mis a jour le mardi 3 mars 2015 à 10h30min - 434 lectures - 1 partage

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Bertrand Pasciuto - Cournon d’Auvergne - Puy-de-Dôme - Vie publique

Cournon — Le maire de Cournon Bertrand Pasciuto est attaché aux fonctionnaires et défend leur travail pour le service public.

« Nous avons fait le choix politique de tout faire en régie. Cela montre que les fonctionnaires servent à quelque chose. Il y a trop de bêtises qui se disent sur les fonctionnaires y compris chez les élus. Le service public c’est ce qu’il reste pour ceux qui ont moins. » Bertrand Pasciuto

Pas seulement énervé par les derniers propos de Sarkozy qui trouve que les fonctionnaires ne travaillent pas assez mais par la tendance générale de taper sur les fonctionnaires, y compris chez les élus, il a rappelé son attachement au service public lors de la conférence de presse du festival Puy-de-Mômes organisé par les services de la ville de Cournon.

Il a rappelé que la ville de Cournon fait le maximum de choses en régie municipal ce qui n’empêche pas un fonctionnement normal. Il a ainsi donné l’exemple du cinéma municipal le Gergovie : « Le cinéma aussi fonctionne avec des fonctionnaires qui travaillent samedi et dimanche. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics