Cyberbougnat

Newsletter

Publié par Bertrand le mardi 30 septembre 2003 à 14h33min, mis a jour le jeudi 7 août 2014 à 16h14min - 22886 lectures

Recevez les nouveaux articles de Cyberbougnat directement dans votre boite email avec nos newsletters.

 Garanties sans spams et sans pub

Lassé de recevoir trop de message, Cyberbougnat s’engage à respecter les délais indiqués et ne vous enverra pas d’autres messages que les newsletters souhaitées. Nous ne savons que trop à quel point il est usant de recevoir des mails non désirés et comme il est parfois difficile de ne plus les recevoir. Cyberbougnat n’envoie donc pas de mails qu’il ne voudrait pas recevoir lui même.

Cyberbougnat ne fait pas non plus du nombre d’inscrit à sa newsletter un argument pour vendre de la pub. D’ailleurs les lettres sont garanties sans publicité et ne reprennent que des liens vers les articles du site.

 La newsletter quotidienne

Recevez chaque jour vers 11h les derniers articles parus depuis la veille. Vous ne recevrez pas de newsletter si aucun article n’a été publié dans les dernières 24 heures.

 La newsletter hebdomadaire

Une fois par semaine, en général le vendredi, vous recevrez un condensé de nos articles préférés de la semaine et indispensables pour préparez le week-end.

Et si vous hésitez encore, inscrivez-vous avec Closetoshop
Et pour gérer encore plus facilement vos nombreux mails, vous pouvez aussi vous inscrire en utilisant le dispositif de nos amis clermontois de Closetoshop qui vous permet de générer facilement une adresse email unique pour chacune de vos inscriptions. Closetoshop vous transmet, une fois par jour, un condensé des newsletters reçues sur l’ensemble de vos adresses dans un email unique. Créez gratuitement un compte chez Closetoshop et revenez vous inscrire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi