Cyberbougnat

Programme sportif du week-end

Publié le vendredi 19 février 2016 à 08h17min

A la peine actuellement, le Clermont Foot tentera de se relancer ce vendredi soir (20h) avec la réception de Niort. L’équipe de Régis Brouard est actuellement 16ème de Ligue 2. La rencontre sera arbitrée par Stéphanie Frappart. L’ASM Clermont Auvergne reprendra le Top 14 à Castres (14h45 - Canal+) après une courte trêve internationale. Les castrais sont 8èmes. La rencontre sera dirigée par l’arbitre professionnel Mathieu Raynal, qui avait arbitré lors de la défaite de l’ASM contre Toulon en novembre.

En basket, Vichy-Clermont est au repos car c’est le week-end des finales de Leaders Cup. LA JAVCM avait été éliminée en quart de finale. La finale de Pro B opposera Bourg-en-Bresse à Boulazac, prochain adversaire des métropolitains. En volley, les Panthères de Chamalières reprendront la compétition mardi soir salle Chatrousse contre Venelle.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics