Cyberbougnat

Gagnez vos places pour le match de volley Chamalières - Cannes

Publié par Bertrand le mardi 23 février 2016 à 07h30min, mis a jour le vendredi 26 février 2016 à 07h17min - 741 lectures

Cyberbougnat vous propose de gagner vos places pour la rencontre de volley de Pro A féminine entre Chamalières et Cannes le mardi 1er mars (20h) à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand.

Après avoir battu contre Le Cannet le record de France d’affluence pour un match de championnat de volley avec 4109 spectateurs, le VBC Chamalières prépare une nouvelle belle fête à la Maison des Sports. Il s’agit de l’affiche de la saison contre l’équipe qui domine le volley français et a remporté tous les titres de champion de France depuis... la grande époque de Riom. Il n’y a en effet pas eu d’autre champion de France depuis le dernier titre du VBC Riom en 1997.

Les Panthères de Chamalières ont repris le flambeau du volley professionnel en Auvergne en évoluant depuis cette saison en Ligue A Féminine. Elles ne partent pas favorites mais vendront comme toujours chèrement leur peau pour se rapprocher du maintien menées par leurs joueuses camerounaises qui viennent de décrocher leur billet pour les Jeux Olympiques de Rio.

Cyberbougnat vous offre 50 places (2x25 places) pour assister à cette rencontre de très haut niveau. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention à bien indiquer votre adresse e-mail car les places vous seront envoyées par ce biais.

Le concours est terminé


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois