Cyberbougnat

Gagnez la compilation Le Son de l’Auvergne volume 3 - Concours terminé

Publié par Bertrand le mercredi 16 février 2011 à 00h11min, mis a jour le dimanche 22 mai 2011 à 23h08min - 1131 lectures

Le 3ème volume de la compilation le Son de l'Auvergne vous permet de découvrir le meilleur de la scène musicale auvergnate. Nous vous proposons de gagner la compilation.

En quelques années, l’Auvergne a su se faire un nom sur la scène des musiques actuelles. Derrière Clermont capitale du rock, l’Auvergne produit chaque année des groupes talentueux qui essaient de percer et suivre la voie tracée par leurs prédécesseurs. Les labels et producteurs foisonnent aussi.

C’est avec l’objectif de les faire découvrir au plus grand nombre qu’est née la compilation Le Son de l’Auvergne dont le troisième volume a été officiellement la semaine dernièreà l’Electric Palace. Édité à 20 000 exemplaires par le Transfo, la Région Auvergne et la Coopérative de Mai, ce troisième opus compile 18 titres représentatifs de la scène musicale d’Auvergne.

Qu’ils s’appellent Yvan Marc, Hello Bye Bye, The Elektrocution, Kafka, Elderberries, Kissinmas, Leopold Skin, Cafetera Roja, Afrorok ou Mr Nô.... ils ont tous un lien avec l’Auvergne. Certains y sont nés, d’autres y vivent, d’autres y sont managés et couvés. Ils sont tous sur la compilation Le Son de l’Auvergne volume 3.

Concours

Et pour vous brancher sur le Son de l’Auvergne, Cyberbougnat et Le Transfo vous offrent des exemplaires de cette compilation. On commence par cinq exemplaires ici même et on vous en offrira très prochainement cinq de plus sur notre page Facebook.

Pour jouer, rien de plus simple il suffit de remplir le formulaire suivant.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Auvergne - Musique - Scène locale