Cyberbougnat

Gagnez des places pour le spectacle médiéval à la forteresse de Polminhac

Publié par Bertrand le mardi 10 août 2010 à 12h53min, mis a jour le mercredi 11 août 2010 à 21h56min - 647 lectures

Les Faydits d’Oc et Cyberbougnat vous offrent des places pour assister au spectacle médiéval qui se tiendra ce jeudi 12 août en la forteresse de Polminhac dans le Cantal.

Nobles seigneurs, gentes dames, damoiselles, damoiseaux, marmousets, gueux et gueuses,
En espèce de bien et par bon vouloir les Faydits d’Oc offrent à huit valeureux deux places pour assister au spectacle médiéval qui se tiendra ce jeudi 12 août en la forteresse de Polminhac.

Si vous voulez admirer la prestance d’un chevalier sur son destrier, connaître l’art de l’archerie, vous mesurer aux chevaliers, assister à la frappe de bonne monnaie, découvrir les facéties de notre bouffon et, à la tombée de la nuit, être ensorcelés par la magie du feu… répondez à la question suivante.

Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu mercredi soir, donc surveillez bien vos boites mails pour savoir si vous avez gagné et comment récupérer les places pour le spectacle jeudi.

Le concours est terminé, les gagnants recevront un mail ce mercredi soir pour leur indiquer comment récupérer leurs places


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Cantal