Cyberbougnat

Photos du tournage du clip Sunshine d’Allan Silveross

Publié le mardi 13 juillet 2010 à 08h00min, mis a jour le mardi 13 juillet 2010 à 16h19min - 2165 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Clermont-Ferrand - Musique - Puy-de-Dôme

Ce jeune clermontois as des platines, commence à se faire un nom et a même été repéré par la star Bob Sinclar. Allan Silveross tournait le clip de son titre Sunshine le week-end dernier notamment Place de Jaude.

Et si l’un des tubes de l’été était signé par un jeune clermontois ? Bob Sinclar, roi des platines, croit en lui et s’occupe de lancer le titre Sunshine signé Allan Silveross.

Sacré coup d’accélérateur pour ce jeune clermontois qui a mixé pour la première fois en club il y a tout juste deux ans. Après s’être produit dans des bars et boites de l’Auvergne et de Rhône-Alpes, il commence à se faire un nom via son podcast puis en devenant DJ résidant sur des radios. Il compte d’ailleurs déjà plus de 4400 fans sur sa page Facebook.

C’était avant de décrocher, non pas le jackpot, mais un sacré coup de main. En remportant un concours sur Fun Radio, il gagne le droit d’avoir un morceau produit par Bob Sinclar. Depuis, les deux hommes se sont rencontrés et la star des platines a apprécié l’univers musical du clermontois et imagine déjà un très bel avenir pour Sunshine.

Et comme tout tube doit avoir son clip, c’est le week-end dernier qu’il a été tourné notamment Place de Jaude et au Stade Leclanché. Et Allan Silveross a une vraie fibre clermontoise puisqu’après avoir fait une version exclusive de Sunshine pour les clermontois il était aussi habillé pour le clip avec la jeune marque locale VRO qui équipe les passionné de l’ovalie, dont nous vous avons déjà parlé et même fait gagner des t-shirts. C’est d’ailleurs Vincent créateur de cette marque qui nous a fourni les photos du tournage du clip. Merci à lui.

Quant à Allan Silveross on en reparle bien entendu à la sortie du clip...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :