Cyberbougnat

Gagnez des places pour Europavox 2012

Publié par Bertrand le samedi 19 mai 2012 à 22h17min, mis a jour le samedi 19 mai 2012 à 22h24min - 856 lectures

Concours — Nous vous offrons des entrées gratuites pour deux soirées du festival Europavox samedi et dimanche prochain à Clermont-Ferrand.

Le festival Europavox se déroulera à Clermont-Ferrand du 25 au 27 mai. Il proposera comme chaque année une programmation unique car constituée de nombreux groupes venant de toute l’Europe. Si la plupart nous sont inconnus, beaucoup sont connus chez eux et profitent du festival pour s’ouvrir les portes de l’Europe.

Ainsi le festival est-il capable de présenter dans le même concert sur la même scène des groupes anglais, portugais, espagnols et et bien entendu français. Un melting pot unique constitué grâce à un réseau de correspondants dans toute l’Europe.

Et pour vous permettre de participer à cette grande fête cosmolite européenne, nous vous proposons de gagner des entrées pour deux soirées du festival : la Nuit Electro et la soirée EuropaWorld.

 Nuit Electro - samedi 26 mai à La Coopérative de Mai

Une nuit pour découvrir la richesse de la musique électronique en Europe dès 22h30 samedi 26 mai dans une Coopérative de Mai transformée en grande dancefloor. Ce sera en particulier l’occasion de découvrir le tout nouveau show du DJ lyonnais Agoria qui promet une expérience musicale et multimédia inédite. Sont aussi programmés dans cette soirée des artistes venant du Luxembourg, Autriche, République Tchèque, Malte et Slovaquie.

 Soirée EuropaWorld - dimanche 27 mai à La Coopérative de Mai

Cette Soirée EuropaWorld permettra de voir sur la scène de la Coopé des artistes qui ne sont pas originaires d’Europe mais y vivent et y travaillent. Ce sera l’occasion de retrouver le duo Amadou et Mariam, Imany, Baloji et Mirel Wagner. Un véritable voyage ente World musique, Soul et folk.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics