Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Victime du vent

Publié par Bertrand le vendredi 12 février 2016 à 13h40min, mis a jour le vendredi 12 février 2016 à 13h39min - 1073 lectures - 2 partages

Le vent a eu raison de quelques parapluies pourtant indispensables mardi tant la pluie était intense à certains moments de la journée.

A certains moments de la journée, le parapluie était indispensable pour parcourir les rues de Clermont tant la pluie était intense. Mais elle s’accompagnait d’un vent violent que de nombreux parapluies n’ont guère apprécié. Il faut dire que l’Auvergne était en vigilance orange pour vents violents ce mardi 9 février.

Beaucoup de clermontois se sont donc retrouvés avec un parapluie retourné et cassé. On pouvait ainsi en voir quelques-uns abandonnés dans les salles et poubelles du court métrage ou comme ici Place de Jaude.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois