Cyberbougnat

Régionales 2015 : la bagarre des affiches commence

Publié par Bertrand le mercredi 28 octobre 2015 à 08h16min, mis a jour le lundi 26 octobre 2015 à 10h02min - 690 lectures

La campagne officielle ne débutera que fin novembre, mais les affiches de la campagne des élections régionales vont se montrer plus présentes désormais.

Le rythme de la campagne pour les élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre 2015 va s’intensifier et cela passe par l’apparition des affiches avec les visages des candidats. Le visage de Laurent Wauquiez est ainsi déjà bien présent dans les rues de Clermont-Ferrand sur les panneaux d’affichage associatif, ce qui n’est pas interdit.

Avec l’approche des élections, les affiches similaires des différents candidats vont ainsi fleurir. La lutte pour la visibilité va donc s’intensifier entre les candidats mais aussi entre candidats et associations ou organisateurs de concerts et spectacles. Tous ont leur technique pour se faire une place mais surtout la garder le plus longtemps possible.

Les panneaux électoraux réservés aux candidats n’apparaîtront que plus tard. La campagne électorale ouvrira le lundi 23 novembre 2015, à zéro heure, et prendra fin le samedi 5 décembre 2015, à minuit. La campagne pour le second tour sera ouverte le lundi 7 décembre, à zéro heure, et s’achèvera le samedi 12 décembre, à minuit.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois