Cyberbougnat

Meilleure année 2016 !

Publié par Bertrand le jeudi 31 décembre 2015 à 17h59min, mis a jour le jeudi 31 décembre 2015 à 17h59min - 306 lectures - 1 partage

Cyberbougnat vous souhaite ses meilleurs voeux à tous pour l'année 2016 !

L’année 2015 touche à sa fin, et beaucoup penseront que ce n’est pas plus mal. Je ne peux qu’espérer et vous souhaiter une meilleure année 2016. Meilleure année à vous, à vos proches, à votre famille, à nous tous. Souhaitons-nous aussi à tous une meilleure santé !

Meilleure année aussi à notre ville, à l’Auvergne qui va intégrer Rhône-Alpes, à notre pays, à notre planète. Souhaitons nous un monde meilleur ! Souhaitons nous aussi un meilleur débat public et politique, de meilleurs élus, de meilleurs budgets, de meilleurs transports, de meilleurs médias, une meilleure économie, de meilleurs patrons et de meilleurs salariés, de meilleurs salaires et de meilleures retraites, de meilleures écoles et universités... Souhaitons aux sportifs de meilleurs résultats pour faire vibrer encore plus leurs supporters !

Je profite aussi de ces voeux pour vous remercier pour votre fidélité tous les jours sur Cyberbougnat, dans ses newsletters et sur les réseaux sociaux. Merci de me lire, de participer, merci pour vous messages sympathiques et vos encouragements.

J’en profite aussi pour remercier tout particulièrement Céline, Jack, Eric, Philippe, Chantal, Guy, Sylvain, Julie, Danielle, Jean-Michel... et tous ceux qui ont apporté leur soutien financier à Cyberbougnat ces derniers mois depuis le changement de modèle et la suppression de la publicité. Je remercie aussi ceux qui m’ont encouragé et ont relayé cette initiative. Merci à tous ! Bien entendu je vous souhaite aussi un meilleur Cyberbougnat... j’y travaille pour ;-)

Belle année et meilleurs voeux à tous, je vous souhaite que 2016 soit remplie de bonheurs et de sourires !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois