Cyberbougnat

Bonne année 2017 et meilleurs voeux à tous !

Publié par Bertrand le lundi 2 janvier 2017 à 11h20min, mis a jour le lundi 2 janvier 2017 à 11h19min - 1843 lectures - 2 partages

Je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous pour l'année 2017 et je vous dévoile une petite nouveauté

Je profite de ce début d’année pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Je vous souhaite une belle année 2017, pleine de petites et grandes joies, de bonheur, d’amour, de réussite dans vos projets et surtout la santé.

Je vous propose pour l’occasion une vidéo de vœux tournée en 360°. Une manière de vous montrer une nouveauté de l’année 2017 sur Cyberbougnat en attendant les autres. Sur un navigateur compatible, et notamment sur mobile, vous pouvez vous balader dans la vidéo et voir tout ce qu’il y a autour. Cette technologie fera petit à petit son apparition sur le site et sur la page Facebook pour vous proposer une autre vision de Clermont et de la région.

Je profite aussi de ces voeux pour vous remercier pour votre fidélité tous les jours sur Cyberbougnat, dans ses newsletters et sur les réseaux sociaux. Merci de me lire, de participer, merci pour vous messages sympathiques et vos encouragements. Merci aussi à tous ceux qui ont soutenu le site par un coup de main régulier ou ponctuel, un sponsoring et tous ceux aussi qui ont acheté du chocolat.

Belle année et meilleurs vœux à tous, je vous souhaite que 2017 soit remplie de bonheurs et de sourires !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois