Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le train du running en gare de Clermont-Ferrand jeudi 29 septembre 2016

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le mercredi 28 septembre 2016 à 10h00min, mis a jour le mercredi 28 septembre 2016 à 10h00min - 2774 lectures - 2 partages

A l’occasion de Courir à Clermont ce week-end, le Train du Running by SNCF s’installe ce jeudi à la Gare.

Le « Train du Running » est une opération originale dédiée aux adeptes de la course à pied et aux curieux qui voudraient s’y mettre. Ils pourront échanger avec des professionnels et des champions de la discipline ce jeudi 29 septembre 2016 de 16h30 à 20h00 à bord d’un train stationné, voie I, en gare de Clermont- Ferrand.

La SNCF propose une occasion de rencontrer, dans un même espace, des équipementiers, des professionnels de santé et des sportifs de haut niveau. Les passionnés et les amateurs de la discipline pourront ainsi bénéficier gratuitement de conseils avisés dans une atmosphère conviviale. Une opportunité qui pourra également être mise à profit pour rencontrer d’autres sportifs partageant le même engouement pour le running et élargir son réseau.

C’est la première fois qu’un tel évènement est organisé par SNCF. L’équipe du TER Auvergne-Rhône-Alpes souhaite cette année marquer de façon insolite son partenariat avec « Courir à Clermont ».

Les exposants

Cette opération organisée par SNCF sera animée par des équipementiers, Running Shop et Oxsitis, des champions auvergnats, Thomas Lorblanchet, BadreDine Zioini, Cyril Merle, Fabien Chartoire, une diététicienne du sport, Aurore Vial, un médecin du sport, Olivier Cheradame, un ostéopathe, Nicolas Goupil, un coach sportif, Mathieu Fafournoux, des associations, les Foulées Mezelloise et Run Crew.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.