Cyberbougnat

Victoire du Stade Clermontois contre Chartres (82-76)

Publié par Bertrand le samedi 7 janvier 2012 à 22h16min, mis a jour le samedi 7 janvier 2012 à 22h15min - 247 lectures

Basket - NM1 - 15ème journée — Le Stade Clermontois s'est imposé à la Maison des Sports pour son premier match officiel de l'année 2012.

Le Stade Clermontois a bien débuté l’année 2012 avec une victoire pour sa première sortie en championnat. Pour autant le match n’a pas été simple puisque les visiteurs ont dominé le premier quart en ayant eu jusqu’à 10 points d’avance (15-23). Les clermontois vont courir après le score pendant tout le second quart-temps. Ils arriveront à revenir à 4 points mais sont redistancés dans les deux dernières minutes (31-43 à la mi-temps).

Les clermontois ne vont pas se démonter et vont refaire une bonne partie de leur retard au retour des vestiaires. En 3 minutes il passent de 12 points de retard à seulement 3 mais n’arrivera pas à passer devant dans ce troisième quart (57-58). Finalement, les clermontois prennent l’avantage dans la première minute du quatrième quart et ne laisseront plus jamais Chartres passer devant pour finalement s’imposer 82-76.

Le Stade Clermontois ne pouvait pas mieux débuter l’année !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics