Cyberbougnat

Le Tour de France dans l’Allier ce samedi 13 juillet 2013

Publié par Bertrand le samedi 13 juillet 2013 à 09h08min, mis a jour le lundi 15 juillet 2013 à 06h54min - 691 lectures

Les coureurs du Tour de France s'élanceront ce midi de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Arrivé à Saint-Amand-Montrond hier, le 100e Tour de France repartira ce samedi 13 juillet 2013 de Saint-Pourçain-sur-Sioule dans l’Allier. Ce sera le seul bout d’étape passant en Auvergne cette année de centenaire. Après la victoire de Mark Cavendish hier, les sprinteurs se préparent à une nouvelle arrivée au sprint à Lyon. Mais les 191 kilomètres de cette 14ème étape laissent la place aussi aux initiatives.

PNG - 15.3 ko

La caravane publicitaire partira de Saint-Pourçain à 10h30. Les équipes de coureurs arriveront eux à 11h pour se présenter sur le podium à la signature et partiront à 12h30. Ils rouleront en Auvergne un peu plus d’une heure en passant par Varennes-sur-Allier, Lapalisse et quitteront l’Auvergne à Montaiguët-en-Forez entre 13h38 et 14h44.

Des animations sont organisées toute la journée de 9h à 23h qui se terminera par un spectacle pyrotechnique sur la Sioule.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics