Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

T2C : Trafic tramway et bus adapté ce vendredi à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le vendredi 23 novembre 2012 à 09h34min, mis a jour le vendredi 23 novembre 2012 à 09h47min - 2236 lectures

Contrairement à ce jeudi, T2C indique que les bus roulent mais le tramway et certaines lignes sont modifiées. Le Préfet promet lui plus de fermeté.

T2C indique que le trafic bus et tramway est adapté ce vendredi 23 novembre. La ligne de tramway circule entre les stations Les Pistes et Maison de la Culture. Des bus de substitution circulent entre Champratel et Les Pistes puis entre Maison de la Culture et la Pardieu Gare. Les lignes 3, 8 et 21 sont déviées dans les deux sens. Les autres lignes circulent normalement. On remarquera un petit changement de communication sur le site T2C qui mentionne maintenant qu’il s’agit de problèmes d’insécurité.

De son côté, le préfet a activé un plan de sécurité exceptionnel avec l’augmentation des effectifs policiers et CRS. L’objectif est de permettre un retour à la normale rapidement. Le préfet promet une grande sévérité dans le relevé des infractions et les interpellations. Il parle aussi de mise en place de la vidéosurveillance dans le futur.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois